Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 [RÉSOLU]Problèmes Player 

[RÉSOLU]Problèmes Player 
22 Déc 2014, 15:49

Message Re: [RÉSOLU]Problèmes Player
Bonjour,

Même problème chez moi depuis le début de l'après-midi.
Quand je lance un jeu, on me dit de me réabonner ...
Bien entendu, je n'ai rien touché et cela fonctionnait ce matin.
J'avais déjà eu un problème similaire durant l'été et c'était un problème chez Gametap / metaboli.

J'espère que cette fois-ci cela sera résolu plus rapidement de ce que je me souviens cet été !

Gapof
Répondre en citant le messageRapporter le message

22 Déc 2014, 19:11

pour ma part cela dure depuis une dizaine de jours.j'ai changé mes coordonnées bancaires je devait recevoir un mail et j'attends toujours.

23 Déc 2014, 09:43

Hého, y a quelqu'un chez Gametap ?
Toujours le même problème, et toujours pas de réponse d'un technicien...
Pour savoir si le problème est pris en compte ou quoi.
Merci !!

09 Jan 2015, 17:44

Joueur_4634929 a écrit:
pour ma part cela dure depuis une dizaine de jours.j'ai changé mes coordonnées bancaires je devait recevoir un mail et j'attends toujours.
DrWong a écrit:
Chers abonnés,

Depuis ce week-end le Player présente des dysfonctionnements empêchant de télécharger un jeu, ou de le lancer. Nous en sommes extrêmement désolés et faisons tout pour remettre le service en route au plus tôt.

Nous vous informerons de l'évolution de la situation dans le courant de la journée. Encore désolé pour la gêne occasionnée.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Update:

Ça fonctionne à nouveau et nous en avons profité pour mettre en ligne une nouvelle version du Player.

- Les téléchargements et lancements de jeux que vous n'aviez pas préalablement téléchargés fonctionnent.

Pour ceux qui avaient déjà des jeux de téléchargés, ils risquent de ne pas réapparaitre sur la page Mes Jeux, tout en étant toujours présents sur votre disque dur.

- Première solution: vous identifiez les jeux en question, allez sur la fiche et cliquez de nouveau sur le bouton Télécharger: le jeu apparaitra sur la page Mes Jeux. Cliquez ensuite sur le bouton On, comme pour déclencher le téléchargement et le jeu montera tout de suite à 100%.

- Si cette manipulation ne donne rien, désinstallez le Player et réinstallez le. Le cas échéant, refaites la manipulation ci-dessus, les jeux réapparaitront sur Mes Jeux.

10 Jan 2015, 13:21

Et pour ceux qui se sont vu supprimer leur abonnement et qui se retrouve dans l'incapacité de se réabonner du fait qu'on nous dit toujours "une erreur technique est survenu".... on fait quoi?

10 Jan 2015, 16:37

Non les problèmes ne sont pas résolus : vous avez perdu en route certains abonnés ! qui ne peuvent plus lancer des jeux, les télécharger ni rien faire car ils ne sont plus considérés comme abonnés !

21 Jan 2015, 11:11

Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à me connecter. Le Player ne se télécharge pas. J'ai contacté Orange jeux, il ne me connaisse pas. On paye et on est pas reconnu. J'en ai marre d'Orange. Personne pour nous informer et nous aider.

21 Fév 2015, 21:36

Bonsoir,
je viens de me reinscrire après plusieurs mois et je n'arrive pas a passer l'etape 2 de l'installation, en effet j'installe JAVA, je verifie qu'il soit mis a jour, ca me dit qu'il est bien installé, je redémarre, et je reviens a l'etape 2 avec renvois sur JAVA.... ect.. que dois je faire ? merci

Bonjour, je suis sur le forum pour avoir des réponses, je suis pas là pour me disputer a blanc planqué derrière mon clavier... je suis juste là pour essayer de passer du bon temps avec des jeux, merci de rester cool dans vos réponses.

23 Fév 2015, 09:10

C'est toujours une catastrophe pour telecharger !! de 2007 a 2015 c'est de mal en pire !! personne pour vous aider, a part quelques rigolos que j'ai bloqué d'ailleurs car je suis là pour jouer par pour me faire juger, j'essaye de comprendre c'est tout... Donc j'ai 2 ordi un ASUS spécial gamer avec lequel je suis arrivé tant bien que mal (pourtant en 2015 avec une ordi comme cela si le site etait au point j'aurais du rien faire) a telecharger 2 jeux sur 24 !!! sur celui-ci (un portable neuf) impossible d'envoyer le player je comprends pas que metaboli encaisse notre fric et est imccapable de regler ce player afin qu'il s'adapte automatiquement.... ce site c'est aurait pu etre un site "bien" mais dirigé par des "as" de l'informatique car là j'en vois aucun sinon on aurait pas autant de mal a jouer !!! je vais vite me résiler !!!!!!!!!!!! j'ai la colère je me suis faite encore avoir de 19;90 euros !

Bonjour, je suis sur le forum pour avoir des réponses, je suis pas là pour me disputer a blanc planqué derrière mon clavier... je suis juste là pour essayer de passer du bon temps avec des jeux, merci de rester cool dans vos réponses.

23 Fév 2015, 09:11

C'est toujours une catastrophe pour telecharger !! de 2007 a 2015 c'est de mal en pire !! personne pour vous aider, a part quelques rigolos que j'ai bloqué d'ailleurs car je suis là pour jouer par pour me faire juger, j'essaye de comprendre c'est tout... Donc j'ai 2 ordi un ASUS spécial gamer avec lequel je suis arrivé tant bien que mal (pourtant en 2015 avec une ordi comme cela si le site etait au point j'aurais du rien faire) a telecharger 2 jeux sur 24 !!! sur celui-ci (un portable neuf) impossible d'envoyer le player je comprends pas que metaboli encaisse notre fric et est imccapable de regler ce player afin qu'il s'adapte automatiquement.... ce site c'est aurait pu etre un site "bien" mais dirigé par des "as" de l'informatique car là j'en vois aucun sinon on aurait pas autant de mal a jouer !!! je vais vite me résiler !!!!!!!!!!!! j'ai la colère je me suis faite encore avoir de 19;90 euros !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante