Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 [RÉSOLU]Problèmes Player 

[RÉSOLU]Problèmes Player 
25 Sep 2014, 19:04

Message Re: [RÉSOLU]Problèmes Player
fin de page console java :

2014/09/25 19:56:30 ---> Connecting to 127.0.0.1 at port 40000

2014/09/25 19:59:34 ---> SendFormattedPlayerEvent >> {"Command":"OnPlayerError","Message":"La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet."}
Répondre en citant le messageRapporter le message

26 Sep 2014, 14:15

j'ai chargé le script a utiliser en tant qu'admi
j'ai essayé le yummy delete + la réinstallation du player,
et toujours pareil, rien ne se passe et je finis par avoir "out of memory"

toujours pas de réponse du support technique

sérieux , c'est abusé de laisser les clients sans réponse !

10 Déc 2014, 22:43

DrWong a écrit:
Chers abonnés,

Depuis ce week-end le Player présente des dysfonctionnements empêchant de télécharger un jeu, ou de le lancer. Nous en sommes extrêmement désolés et faisons tout pour remettre le service en route au plus tôt.

Nous vous informerons de l'évolution de la situation dans le courant de la journée. Encore désolé pour la gêne occasionnée.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Update:

Ça fonctionne à nouveau et nous en avons profité pour mettre en ligne une nouvelle version du Player.

- Les téléchargements et lancements de jeux que vous n'aviez pas préalablement téléchargés fonctionnent.

Pour ceux qui avaient déjà des jeux de téléchargés, ils risquent de ne pas réapparaitre sur la page Mes Jeux, tout en étant toujours présents sur votre disque dur.

- Première solution: vous identifiez les jeux en question, allez sur la fiche et cliquez de nouveau sur le bouton Télécharger: le jeu apparaitra sur la page Mes Jeux. Cliquez ensuite sur le bouton On, comme pour déclencher le téléchargement et le jeu montera tout de suite à 100%.

- Si cette manipulation ne donne rien, désinstallez le Player et réinstallez le. Le cas échéant, refaites la manipulation ci-dessus, les jeux réapparaitront sur Mes Jeux.

12 Déc 2014, 13:40

je ne sais pas si c'est à cause de cela mais depuis ce midi j'ai la page qui me dit de m'abonner alors que le suis déja.

15 Déc 2014, 10:02

Joueur_4634929 a écrit:
je ne sais pas si c'est à cause de cela mais depuis ce midi j'ai la page qui me dit de m'abonner alors que le suis déja.

je me suis réabonner samedi.Je devais recevoir un mail.Je l'attends toujours.

16 Déc 2014, 18:10

je demande pas grand chose .Au moins un mail de prise en compte.Je me suis abonné deux fois.La premiére fois j'ai choisi le règlement sur facture FAI.Quand j'ai voulu me reconnecter j'avais le message me disant que ce type de règlement ne me permettait pas d'accéder aux jeux premium.J'ai choisi le paiement à 19,90 par mois avec carte bancaire.Au bout du compte rien.Même pas un message automatique.Faut pas croire que je vais règler deux abonnement alors que je n'ai accès à aucun jeu.

18 Déc 2014, 23:18

Toujours le même pb.

Moi aussi je suis bloqué, et il n'arrête pas de me demander de me reconnecter.

Comme du temps de metaboli, ils ne savent pas faire de test de non régression quand il font une mise à jour.

il modifie qq chose, et ça plante ailleurs ... et comme ils ne savent pas faire de test, ça bloque.
Mais eux ils ont l'impression d'avoir fait leur travail !

Bref, de vrais handicapés des neurones.

19 Déc 2014, 11:15

moi aussi mon pseudo et mot de passe est bien reconnu des que je change de page je dois recommencer.

19 Déc 2014, 11:15

moi aussi mon pseudo et mot de passe est bien reconnu des que je change de page je dois recommencer.

21 Déc 2014, 18:50

Joueur_4634929 a écrit:
Joueur_1067389 a écrit:
DrWong a écrit:
Chers abonnés,

Depuis ce week-end le Player présente des dysfonctionnements empêchant de télécharger un jeu, ou de le lancer. Nous en sommes extrêmement désolés et faisons tout pour remettre le service en route au plus tôt.

Nous vous informerons de l'évolution de la situation dans le courant de la journée. Encore désolé pour la gêne occasionnée.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Update:

Ça fonctionne à nouveau et nous en avons profité pour mettre en ligne une nouvelle version du Player.

- Les téléchargements et lancements de jeux que vous n'aviez pas préalablement téléchargés fonctionnent.

Pour ceux qui avaient déjà des jeux de téléchargés, ils risquent de ne pas réapparaitre sur la page Mes Jeux, tout en étant toujours présents sur votre disque dur.

- Première solution: vous identifiez les jeux en question, allez sur la fiche et cliquez de nouveau sur le bouton Télécharger: le jeu apparaitra sur la page Mes Jeux. Cliquez ensuite sur le bouton On, comme pour déclencher le téléchargement et le jeu montera tout de suite à 100%.

- Si cette manipulation ne donne rien, désinstallez le Player et réinstallez le. Le cas échéant, refaites la manipulation ci-dessus, les jeux réapparaitront sur Mes Jeux.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante