Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
 Problèmes Player : nos excuses... 

Problèmes Player : nos excuses... 
22 Juin 2012, 18:28
Site Admin

Message Problèmes Player : nos excuses...
Image
Chers Metaboliens,

L'équipe Metaboli vous présente ses sincères excuses pour les problèmes que vous avez rencontré le weekend du 2 juin.

Comme expliqué précédemment, l'un de nos services web a rencontré un incident qui n'a pas été détecté par notre système d'alerte automatique, ce qui nous a empêché d'agir rapidement. Nous avons mis en place des règles de surveillance plus poussées qui nous permettrons de suivre au mieux l'état de ce services et empêcher qu'un tel incident se reproduise.

Alors, comment nous faire pardonner ? Pour commencer nous allons publier des jeux supplémentaires, pour chaque Pack, dans les prochaines semaines (liste à venir). Ensuite nous vous proposons, comme compensation pour tous les abonnés qui ont été affectés par l'incident, un bon de 5 € valable sur tout le catalogue de jeux de notre site partenaire Gamesplanet (voir ci-dessous pour les détails concernant l'obtention de ce bon).

De plus Metaboli devrait lancer une serie de nouvelles améliorations dans les semaines et mois à venir :
- Un beta test sur une liste de jeux utilisant la technologie du cloud gaming.
- Une sélection de jeux pour Android disponible avec votre abonnement pour le même prix.
- Des jeux supplémentaires dans nos offres à 9,90 €
- Un redesign du site.
- Des offres et des remises sur Gamesplanet pour acheter et télécharger des titres non disponibles dans le catalogue actuel (AAA d'EA, Bethesda, Activision...)

Merci,

L'équipe Metaboli

*Pour obtenir le code vous devez envoyer, dans les 15 jours suivant ce post sur le forum, un email à PlayerIssueJune12@metaboli.com en utilisant l'adresse e-mail que vous utilisez sur Metaboli (un mail vide suffit). Vous recevrez ensuite, entre mi-juin et fin juin en fonction du moment où nous recevrons votre email, un email avec le code promo.
Répondre en citant le messageRapporter le message

22 Juin 2012, 19:13

Message Re: Problèmes Player : nos excuses...
DrWong a écrit:
De plus Metaboli devrait lancer une serie de nouvelles améliorations dans les semaines et mois à venir :
- Une sélection de jeux pour Android disponible avec votre abonnement pour le même prix.
- Un redesign du site.
- Des offres et des remises sur Gamesplanet pour acheter et télécharger des titres non disponibles dans le catalogue actuel (AAA d'EA, Bethesda, Activision...)

du cloud gaming ? c'est vrai qu'il y a une tendance vers ce système, et je le regrette bien. Enfin c'est tout bon pour ceux qui ont une config de pc modeste mais une bonne connexion internet.
probablement le DRM ultime ce système en tout cas, mais pas de net, pas de jeu, façon diablo3 mais en pire :roll:
en plus des :
- une latence des contrôle de 100ms au stricte minimum (avec un ping de 50ms)
- une definition surement pas en full hd sinon bonjour le désastre en débit internet video

enfin.... je suis prêt a tester malgré tout :mrgreen:

le reste, rien a dire c'est du tout bon :mrgreen:

22 Juin 2012, 20:14

ou j'ai mal lu ou il faut encore casquer :? bof des paroles :twisted: depuis on a eu quoi comme jeux :?: des navets :evil: ok je sors mais je me pose encore la question si je reste abonné :?

22 Juin 2012, 20:37

monik1 a écrit:
ou j'ai mal lu ou il faut encore casquer :? bof des paroles :twisted: depuis on a eu quoi comme jeux :?: des navets :evil: ok je sors mais je me pose encore la question si je reste abonné :?

Je dirais que ça vaut le coup d'attendre... Les promesses sont alléchantes ! et il sera toujours temps de résilier plus tard si jamais ça ne s'améliore pas de façon significative !

Si le redesign du site comprend également le forum, alors là ça serait magique ! :D

Pour le cloud gaming... ben comme Rio, je demande à voir l'efficacité !

22 Juin 2012, 20:43

monik1 a écrit:

ou casquer ?
le bon d'achat ? il y a quelques jeux a - de 5euros sur gamesplanet au pire
avec -5€ cela fait aussi
un max payne 3 a 35€
mass effect3 pour 20€
les 2 crysis pour 10€
si on peut cumuler avec une promotion c'est assez sympa comme prix

apres pour les paroles je pense qu'il faudra pas être pressé, mais cela viendra je pense

22 Juin 2012, 20:56

il faut aimer les jeux aussi :roll: je ne vois pas acheter un jeu ouai il y a une réduc il y a d'autres sites aussi qui te proposes des jeux moins cher :? c'est vrai je parles dans le vent :mrgreen: et pour le moment ont a le droit encore de choisir psalut ;)

22 Juin 2012, 21:21

moi j'attends de voir la liste des jeux supplémentaires... car pour le reste, j'ai pas de sous à gaspiller ! :P

en tout cas, merci à DrWong et à l'équipe pour engager et tenir la parole ! :) c'est cool ! ;)

22 Juin 2012, 21:26

calys a écrit:
moi j'attends de voir la liste des jeux supplémentaires... car pour le reste, j'ai pas de sous à gaspiller ! :P

en tout cas, merci à DrWong et à l'équipe pour engager et tenir la parole ! :) c'est cool ! ;)

Image vous avez un problème téléphoné moi :mrgreen:

22 Juin 2012, 21:37

DrWong a écrit:

- Un redesign du site.
- Des offres et des remises sur Gamesplanet pour acheter et télécharger des titres non disponibles dans le catalogue actuel (AAA d'EA, Bethesda, Activision.
Sans dec' ???? :shock:

Surtout pour Androïd quoi ! Comment ça se passera ? Connexion internet obligatoire ou "droit de jouer sans connexion" pendant quelques jours ? C'est ma tablette qui va être contente :P
Riothorn a écrit:
du cloud gaming ? c'est vrai qu'il y a une tendance vers ce système, et je le regrette bien. Enfin c'est tout bon pour ceux qui ont une config de pc modeste mais une bonne connexion internet.
probablement le DRM ultime ce système en tout cas, mais pas de net, pas de jeu, façon diablo3 mais en pire :roll:
en plus des :
- une latence des contrôle de 100ms au stricte minimum (avec un ping de 50ms)
- une definition surement pas en full hd sinon bonjour le désastre en débit internet video
Ecoute, si jamais ça passe avec ma ligne 1 mega, ça passe pour tout le monde :mrgreen:
calys a écrit:
+1

23 Juin 2012, 16:07

bravo le forum a part moi qui vais me faire mal voir :twisted: personne l'ouvre trop génial :twisted:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante