Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 Problèmes Player : nos excuses... 

Problèmes Player : nos excuses... 
01 Jan 2013, 11:58

Message Re: Problèmes Player : nos excuses...
romorantinaise41 a écrit:
bonjour
je voulais savoir si vous avez des problemes pour jouer car moi depuis hier explorerme dit que metaboli ne repond pas et je suis bloquer pour aller sur mes jeux est ce normal ou pas
merci

Bonjour,
Essaye d'installer Google Chrome ou Firefox pour accéder à Metaboli (ou même pour te rendre la vie plus facile!).
Tu peux télécharger Google Chrome ici : http://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/
ou Firefox ici : http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Dis-moi si tout fonctionne correctement par la suite.
Répondre en citant le messageRapporter le message

01 Jan 2013, 23:49

salut
j'ai eu le même problème aujourd'hui (jusqu'à ce matin tout marchais bien)
quand je vais sur "mon compte" ou sur "mes jeux":
le message "intitialisation du player" s'affiche, puis "applet initialisé.Connexion au player", et ça reste comme ça :x

j'ai regardé les solutions proposées:

- j'ai bien la derniere version de java,
- j'ai la dernière version de .NET framework
- j'utilise firefox, et le plugin java est bien activé
- je n'ai effectué aucune mise à jour entretemps

une idée de ce qui cloche?

02 Jan 2013, 03:01

Salut youne1 , une chose simple à faire, bon ceci est un avis pour te permettre de re-lancer METABOLI, tu fermes le site, en bas dans la barre des tâches ferme le player, ensuite relance tranquillement METABOLI, et patiente un peu, normalement ça doit fonctionner si tu n'as pas eu de problèmes avant autres que celui là, et, ne clique sur rien d'autres tant que ce n'est pas démarré, si ça ne vas pas expose ton problème de A a Z
Allez bonne nuit je vais au dodo moi lol

09 Jan 2013, 15:27

Salut,

J'ai le même problème que youne1, ça reste bloqué sur "Applet initialisé. Connexion au player" lorsque je vais sur "mon compte" ou "mes jeux". Et tout comme lui, j'ai bien les dernières versions de java et .net framework, j'utilise firefox et java est activé.

J'ai essayé la solution d'eliot57700 et ça ne marche pas non plus. Help ?

10 Jan 2013, 00:00

tu as essayé aussi d'aller sur la fiche du jeux :?:

10 Jan 2013, 00:16

quand j'ai mis a jour java en (Version 7 Update 10) cela plantait apres

elle te dit que java est ok cette page ?: http://www.java.com/fr/download/testjava.jsp
celle ci aussi : http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

si c'est non regarde la méthode que je donne dans mon post de la page précédente

sinon :
Citation:
- si tu lances par le poste de travail, C:\Program Files (x86)\Common Files\Metaboli\Core\yummy.launcher.exe ou C:\Program Files\Common Files\Metaboli\Core\yummy.launcher.exe ou C:\Program Files\Fichiers communs\Metaboli\Core\yummy.launcher.exe (1 parmi eux, en fonction de ton windows)
cela ne te fait pas l'erreur directement ?
ou le processus yummy.launcher.exe apparait alors dans le gestionnaire de tache ? (bouton droit sur la barre de tache (ou combinaison de touche ctrl+alt+supprim) puis démarrer le gestionnaire de tache -> onglet processus)
c'est le coeur du player metaboli cet executable, si il plante on sera sur que c'est lui, si il plante pas , rien de sur

c'est cet executable qui utilise net framework, il est censé resté dans la liste des processus actif si tu le lances en manuel

on peut voir la console java
tu fermes le player par son icone vers l'horloge (dans la fleche vers le haut icone masqué)
tu le relances par le site (suffit de passer dans la page mesjeux ou de la rafraichir)
ensuite vers l'horloge windows tu auras l'icone de java (tasse bleu qui fume rouge, souvent dans les icônes masqués lui aussi), bouton droit dessus et ouvrir la console
voir si dans la console java cela parle d"une erreur ou d’exception tout en bas de la console quand le site fait plus rien du tout

10 Jan 2013, 18:12

Bonjour,

J'ai le même problème depuis ce matin. Je n'avais pas mis à jour java et j'avais déjà le problème. J'ai fait l'update mais ça persiste.
J'ai tenté de lancer yummyplayer.exe directement par le poste de travail mais rien ne se passe et le processus n'apparaît pas...
Je suis bon pour un réinstallation du player ou quoi ?

10 Jan 2013, 18:20

moi je l'ai déjà fait plusieurs fois + java a jour :? mais un peu désolant de le faire souvent :evil: essaye tu verras :P

11 Jan 2013, 12:27

Bon j'ai désinstallé proprement avec yummydelete et réinstallé, ça remarche...

01 Fév 2013, 16:08

DrWong a écrit:
Image
Chers Metaboliens,

L'équipe Metaboli vous présente ses sincères excuses pour les problèmes que vous avez rencontré le weekend du 2 juin.

Comme expliqué précédemment, l'un de nos services web a rencontré un incident qui n'a pas été détecté par notre système d'alerte automatique, ce qui nous a empêché d'agir rapidement. Nous avons mis en place des règles de surveillance plus poussées qui nous permettrons de suivre au mieux l'état de ce services et empêcher qu'un tel incident se reproduise.

Alors, comment nous faire pardonner ? Pour commencer nous allons publier des jeux supplémentaires, pour chaque Pack, dans les prochaines semaines (liste à venir). Ensuite nous vous proposons, comme compensation pour tous les abonnés qui ont été affectés par l'incident, un bon de 5 € valable sur tout le catalogue de jeux de notre site partenaire Gamesplanet (voir ci-
dessous pour les détails concernant l'obtention de ce bon).

De plus Metaboli devrait lancer une serie de nouvelles améliorations dans les semaines et mois à venir :
- Un beta test sur une liste de jeux utilisant la technologie du cloud gaming.
- Une sélection de jeux pour Android disponible avec votre abonnement pour le même prix.
- Des jeux supplémentaires dans nos offres à 9,90 €
- Un redesign du site.
- Des offres et des remises sur Gamesplanet pour acheter et télécharger des titres non disponibles dans le catalogue actuel (AAA d'EA, Bethesda, Activision...)

Merci,

L'équipe Metaboli

*Pour obtenir le code vous devez envoyer, dans les 15 jours suivant ce post sur le forum, un email à PlayerIssueJune12@metaboli.com en utilisant l'adresse e-mail que vous utilisez sur Metaboli (un mail vide suffit). Vous recevrez ensuite, entre mi-juin et fin juin en fonction du moment où nous recevrons votre email, un email avec le code promo.

Bonjour,je n'arrive pas à jouer au jeu" Adam's aventure 1" quand je clique sur jouer le message suivant apparait

General protection fault!

History: Address = 0x5acc18 (filename not found) [in C:\Users\fanfan\AppData\Local\Yummy\Games\adamsventureedenfr\Binaries\LTCG-VentureGame.exe]
Address = 0x46a2b4 (filename not found) [in C:\Users\fanfan\AppData\Local\Yummy\Games\adamsventureedenfr\Binaries\LTCG-VentureGame.exe]
Address = 0xca65e6 (filename not found) [in C:\Users\fanfan\AppData\Local\Yummy\Games\adamsventureedenfr\Binaries\LTCG-VentureGame.exe]
BaseThreadInitThunk() Address = 0x76d63677 (filename not found) [in C:\Windows\syswow64\kernel32.dll]
RtlInitializeExceptionChain() Address = 0x778f9f42 (filename not found) [in C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll]
RtlInitializeExceptionChain() Address = 0x778f9f15 (filename not found) [in C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll]
RtlInitializeExceptionChain() Address = 0x778f9f15 (filename not found) [in C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll]

Pouvez vous m'aider? merci!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante