Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
 Problèmes Player : nos excuses... 

Problèmes Player : nos excuses... 
12 Mai 2013, 12:59

Message Re: Problèmes Player : nos excuses...
Et en français, sans hurler (les majuscules ...) ?

Répondre en citant le messageRapporter le message

12 Mai 2013, 18:30

sebisa22 a écrit:
GE MON PLAYER KIL VA PA

:shock: franchement quand tu vois un message pareil tu n'as pas envie de répondre :roll:
(svp, merci ces mots existent) et aussi de donner plus d'infos (on est pas des devins) :?

au passage salut Arcadya ;)

08 Juin 2013, 11:02

Message problèmes de téléchargement des jeux
une fois de plus des problèmes de téléchargement des jeux ça rame rien ne marche trouvez des solutions je suis en week end et je voudrais bien en profiter...

15 Juin 2013, 09:01

Message Problèmes Player
Impossible de lancer le player, le message suivant s'affiche dans la console
Code:
2013/06/15 09:55:56 ---> SendFormattedPlayerEvent >> {"Command":"OnPlayerError","Message":"System.Xml.XmlException: La balise de début 'meta' sur la ligne 4 ne correspond pas à la balise de fin de 'head'. Ligne 7, position 3.\r\n   à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(Exception e)\r\n   à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Throw(String res, String[] args)\r\n   à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ThrowTagMismatch(NodeData startTag)\r\n   à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseEndElement()\r\n   à System.Xml.XmlTextReaderImpl.ParseElementContent()\r\n   à System.Xml.XmlTextReaderImpl.Read()\r\n   à System.Xml.Linq.XContainer.ReadContentFrom(XmlReader r)\r\n   à System.Xml.Linq.XContainer.ReadContentFrom(XmlReader r, LoadOptions o)\r\n   à System.Xml.Linq.XDocument.Load(XmlReader reader, LoadOptions options)\r\n   à System.Xml.Linq.XDocument.Load(String uri, LoadOptions options)\r\n   à System.Xml.Linq.XDocument.Load(String uri)\r\n   à Yummy.Core.InstallerConfig.ParseInstallerConfig(String configLocation)\r\n   à Yummy.Core.InstallerConfig..ctor(SecurityManager security, String configLocation)\r\n   à Yummy.Core.UpdateManager.Initialize()\r\n   à Yummy.Core.UpdateManager..ctor(Partner partner)\r\n   à Yummy.Core.Player.YummyPlayer..ctor(Partner partner)\r\n   à Yummy.Core.ClientManager.GetPartnerPlayer(Partner partner)\r\n   à Yummy.Core.Messages.TCPMessageController.GetPlayer(Partner partner, String requestingMsgID)"}

18 Juin 2013, 07:48

Bonjour je suis nouveau dans le site, j'ai un petit problème avec le Claud il n'arrête pas de me dire Device not recognized. Restart your browser and try again.

merci d'avance

18 Juil 2013, 22:13

bonjour suite a plusieur demande de probleme avec le jeux grid impossible de jouer avec ce jeux pendant le mois que j'etait abonner avec le pack intregral que j'ai prit le 17/06/13 j'usquau 18/07/13 et en plus vous m'avez meme pas resolu le probleme ses un ami qui ma fait le nessecaire et ca fait que depuis 2 jour seulement que je peut jouer avec ce jeux et comme part hazard mon abonnement et fini en 1 mois d'abonnement j'ai pu jouer que 2 jour j'espere que de votre cote n'ayant pas resolu mon probleme et que j'ai du faire appel a un ami j'espere avoir un geste commerciale pour s'astisfaire le mois qui a etait payer pour rien en faite que pour 2 jour de jeux je conte sur vous et je pense que vous pouvait faire un geste de plus que jaime ce site j'espere que vous comprendrai ma situation merci

19 Juil 2013, 04:59

ceci est un forum, on est quasiment qu'entre client donc c'est pas ici que tu trouveras réparation, tu devrais demander la ou tu as demander pour Grid car ce n’était a priori pas sur le forum (ou alors tu étais avec un autre pseudo)

25 Fév 2014, 23:13

bonjour, j'ai un pb de player il est téléchargé mais non détecté par metaboli pourriez-vous m'aider? :?:

27 Fév 2014, 23:53

Joueur_247779 a écrit:
bonjour, j'ai un pb de player il est téléchargé mais non détecté par metaboli pourriez-vous m'aider? :?:

tu as fais ce qui t'a été demandé :?: java est à jour :?: donne un peu plus de précision :?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13