Dans vos Packs : Rescue 2013, Aquanox 2... 

Dans vos Packs : Rescue 2013, Aquanox 2... 
14 Fév 2014, 18:26
Site Admin

Message Dans vos Packs : Rescue 2013, Aquanox 2...
Rescue 2013 - Héros du quotidien
Image
Pack Intégral/Option Jeux Vidéo Premium

Mêlant de manière réaliste simulation, jeu de rôle et gestion, ce titre vous plonge au cœur de missions de secours palpitantes. En tant que chef de centre, vous devrez constituer votre force d'intervention et développer votre caserne. Au fil de missions complexes, qui vous pousseront souvent à prendre des décisions vitales, vous saurez ce que ressentent les vrais héros du quotidien. Vous pouvez recruter des pompiers et des secouristes au passé et à l'expérience variés, acheter de nouveaux véhicules parmi un large éventail de camions de pompiers et d'ambulances, ou encore meubler votre caserne en vous offrant bureaux, équipements sportifs, outils de formation et bien d'autres choses encore.

Chaque mission couronnée de succès vous rapporte de l'argent et vous permet d'investir dans le développement de votre caserne, l'embauche de personnel ou l'achat de véhicules d’intervention supplémentaires. Vous serez également chargé d'affecter votre personnel à différents postes, comme la maintenance, la préparation des repas ou les corvées de nettoyage. À vous de maintenir leur moral au plus haut en leur ménageant un peu de temps libre et de détente. Des défis toujours plus corsés vous attendent à mesure que vous gagnez en expérience !

Image

Monument Builders - Statue de la Liberté
Image
Pack Détente/Option Jeux

Découvrez Statue de la Liberté , le nouvel opus de la série . Voyagez dans le temps et revivez la construction de la Statue de la Liberté ! Ce n'est pas un simple voyage touristique avec visite guidée que vous allez vivre, mais bien une rétrospective amusante et historique de ce chantier symbole de la révolution industrielle, du progrès et des Etats-Unis !

Image

Aquanox 2 - Revelation
Image
Pack Essentiel/Option Jeux Vidéo

En 2666, William Drake, jeune pilote de cargo, décide de partir à la recherche du trésor perdu d'un mystérieux ancestre. En route pour l'aventure, il se retrouve confronter à l'avidité et la cruauté de certains, mais trouve aussi de l'aide là où il ne s'y attendait pas. Très vite, il se rend compte qu'il n’est pas le seul à la poursuite de ce trésor.

Aquanox 2 - Revelation conduit le joueur dans une action intense et à travers de sinistres villes sous-marines. Grâce à une interface d'utilisateur intelligente, le jeu vous propose une histoire à couper le souffle, des personnages fort de caractères et un monde sous-marin à l'architecture massive. Grâce à des objectifs supplémentaires et des bonus cachés, les missions peuvent se rejouer sans fin. Tactiques et patience sont les clefs du succès dans cette lutte acharnée. Le joueur incarne un membre d'un groupe de 8 mercenaires qui traversent les océans. L'équipage se retrouve entassé dans l'environnement confiné du cargo, en permanence à l'affut du butin et du trésor perdu... et constamment sur le qui-vive pour ne pas devenir les victimes d'ennemis inconnus.

Image

Natalie Brooks: Mystery at Hillcrest High
Image
Pack Essentiel/Option Jeux Vidéo

Aidez Natalie Brooks à empêcher le Gang du Chat Noir de commettre le crime du siècle ! Pour trouver tous les éléments du plan des criminels, vous devrez trouver des objets bien cachés, résoudre les défis des mini-jeux ainsi que des casse-têtes complexes dans plus de 20 endroits fabuleux.

Image
Répondre en citant le messageRapporter le message

15 Fév 2014, 11:35

Message Re: Dans vos Packs : Rescue 2013, Aquanox 2...
salut à tous
bon même si je ne suis plus abonnée à meta (désolée mais vu les jeux)
je vais quand même regarder le forum et les jeux qui sortent sur le catalogue :?
mais franchement pour le moment cela ne me donne pas envie de revenir. (je sais on vas me dire si cela ne te plais pas reste où tu es) mais un petit rappel à méta pour leur dire que si il ont perdu des clients c'est à cause de ça et toujours du problème avec le player et je ne comprend pas pourquoi il ne se réveille pas :roll:
sur ce bonne journée à tous ;)

23 Fév 2014, 10:06

Je suis totalement d'accord avec toi. Les jeux sont vraiment pas terrible. J'ai l'impression qu'ont a plus qu'un catalogue vendu pour des Casuals que pour des gamers.

Je me désabonne aussi.

9.0 c et 11
XP Pro SP3 & Seven Integrale 32 bit
3064 MB
SoundMAX HD Audio,Creative
IE 8 et Firefox 3.6

24 Fév 2014, 11:10

bonjour
je suis entierement d accord avec eux car pour moi des jeux vu de mes 62 ans je ne les trouve pas interressant .pourtant je suis un ancien depuis 2005.je pense que je vais moi aussi me deshabonner.bonne journée.

Afficher les messages précédents:  Trier par