Les sorties : Le Planificateur, Royal Envoy Campaign... 

Les sorties : Le Planificateur, Royal Envoy Campaign... 
24 Jan 2014, 19:11
Site Admin

Message Les sorties : Le Planificateur, Royal Envoy Campaign...
Le Planificateur - Agriculture
Image
Pack Intégral/Option Jeux Vidéo Premium

Dans Le Planificateur - Agriculture, votre grand-père, décédé il y a peu, vous lègue sa vieille ferme en piteux état, et c'est à vous de lui donner une deuxième jeunesse. Relevez le défi et suivez les traces de votre grand-père. Engagez du personnel, achetez de nouveaux bâtiments, des véhicules et des champs, et élevez un troupeau de vaches laitières pour optimiser vos bénéfices et ainsi redonner à votre ferme sa gloire d'antan, en 3D...

Image

Royal Envoy - Campaign for the Crown Collector's Edition
Image
Pack Détente/Option Jeux

Tout allait bien au royaume avant que Crapule ne défie le Roi de se présenter aux élections. Crapule entreprend de détruire des villes entières au nom de la couronne et fait perdre rapidement sa popularité au Roi. Visitez chaque ville du pays pour gagner des votes et aidez le Roi à gagner dans Royal Envoy: Campaign for the Crown ! Ça vous tente ?

Image

Global Ops - Commando Libya
Image
Pack Essentiel/Option Jeux Vidéo

21 janvier 1968... Un bombardier B-52 s'écrase dans l'Océan arctique et une bombe atomique disparaît. Depuis, nul ne l'a revue... La CIA apprend qu'un célèbre chef de la mafia russe, nommé Yebievdenko, dispose de la bombe et envisage de la vendre à un dictateur libyen sans scrupule. En tant que membre d'un commando d'élite, vous devez empêcher ce marché mortellement dangereux. L'avenir du monde est entre vos mains !

Image

Natalie Brooks: The Treasure of the Lost Kingdom
Image
Pack Essentiel/Option Jeux Vidéo

La célèbre détective adolescente Natalie Brooks revient dans une aventure inédite qui ravira les nouveaux fans comme les anciens ! Dans cet opus, l'intrigue est encore plus exaltante, le jeu encore plus passionnant et les puzzles, plus complexes. De plus, l'enquête a une durée de près du double de la précédente et inclut plusieurs mini-jeux passionnants.

Image
Répondre en citant le messageRapporter le message

30 Jan 2014, 11:30

Message Re: Les sorties : Le Planificateur, Royal Envoy Campaign...
bonjour
je voudrais jouer a global ops commandos libya mais je ne trouve pas la configuration des touches pour pouvoir jouer.

30 Jan 2014, 22:37

La case recherche est ton amie : Rio a donné une possible solution .

31 Jan 2014, 02:56

Bonjour,
concernant les touches pour ce jeu, (global ops commandos libya ) je vois pas où est le problème puisqu'elles sont configurées directement, telles : Z (avancer) S(reculer) D(aller à droite) Q(aller à gauche) Espace (se cacher ou sauter ou faire une roulade) C(s'accroupir quand on est adossé à une cachette telle une porte, un mur, n'importe quel endroit, E(pour prendre les armes les grenades et autres) ensuite la souris BG (pour tirer) BD(pour viser) et puis la bouger pour voir où l'on veut donc pour moi il y a pas de problème, par contre a priori on ne peut pas courir ho quel dommage lol

ha une petite suggestion pour METABOLI, il est notifié que ce jeu est fait pour, au plus haut système "Windows Seven", alors sachez qu'il fonctionne très bien sous Windows 8 (64 bits) puisque je l'ai chargé ce soir et ensuite j'ai joué avec, et il s'est lancé correctement sans aucun bug, il est pas mal comme jeu, mais bon c'est sur il y a mieux, mais ça fait plaisir de retrouver un jeu de guerre car ça faisait longtemps que nous n'en avions plus, et j'espère qu'il y en aura encore d'autres, et puis au moins on est pas seul en mission on a un vrai collègue qui nous aide bien
allez bonne nuit, moi je vais allez faire dodo lol

Afficher les messages précédents:  Trier par