Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 545 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 55  Suivante
 Le nouveau player est arrivé ! 

Le nouveau player est arrivé ! 
10 Jan 2012, 12:30

Message Le nouveau player est arrivé !
Bonjour Metaboliens !

Aujourd'hui, c'est jour de sortie du nouveau player, et c'est bizarrement le jour qu'a choisi DrWong pour être malade. C'est donc à moi qu'incombe la lourde tâche de vous informer de l'arrivée du nouveau player en Java sur notre site !

Dans le souci d’améliorer votre expérience de jeu sur nos portails, nous sommes heureux de vous annoncer une mise à jour majeure du Player Metaboli

Le nouveau Player, s’appuyant sur une architecture Java, sera compatible avec tous les navigateurs et ses mises à jour seront à l’avenir transparentes.

Pour effectuer cette mise à jour, rendez-vous sur la page Mes Jeux : On vous proposera de télécharger et d’installer le nouveau Player. Une demande d’élévation/autorisation UAC (Contrôle des Comptes Utilisateurs) qui vous sera demandée, est nécessaire pour démarrer l’installation.

Les étapes du processus d’installation sont les suivantes :

1. Si votre poste n’est pas à jour, on vous proposera l’installation de la dernière version de Java Comptez de 5 à 10 minutes pour cette étape en fonction de votre bande passante et de votre configuration.
2. On vous proposera ensuite l’installation de.NET Framework 3.5. Comptez également 10 minutes.
3. Une fois ces deux étapes passées, le Player complètera enfin son installation sur votre PC
4. Jouez !

Vous trouverez ci-dessous le détail des nouvelles fonctionnalités apportées par ce Player.

Une meilleure accessibilité, grâce à :
- La compatibilité avec les navigateurs Internet Explorer, Firefox, Chrome, Opera et Safari.
- Une amélioration de l’interface des (jeux) Favoris.
- L’ajout d’une icône qui apparaît dans la barre des tâches de votre Bureau lorsque le nouveau Player est lancé permettant d’accéder à ses jeux et de changer le chemin d’installation des jeux, de désactiver l’affichage des alertes, de désactiver les sons, de fermer l'exécution du Player.
- L'icône dans la barre des tâches vous alertera également lors du lancement du téléchargement d'un jeu, lorsqu'un jeu a dépassé le point de streaming, les fins de téléchargement.
- Résolution des difficultés :
- Résolution des blocages au lancement : le nouveau Player n’est plus dépendant des demandes d’autorisation Internet Explorer & Firefox.
- Vous n’avez plus besoin de mettre à jour le Player en cas de mise à jour du navigateur.
- L’architecture du nouveau Player permet d'éviter les blocages occasionnés par les Antivirus et les Firewalls lors du lancement ou du téléchargement d’un jeu.
- Les futures mises à jour du nouveau Player se feront automatiquement, vous n’aurez pas besoin de désinstaller le nouveau Player lorsque vous devrez le mettre à jour.
- Vos (jeux) Favoris sont désormais correctement sauvegardés

Nous espérons que vous apprécierez toutes ces nouveautés visant à améliorer la qualité de notre service et vous invitons à nous faire part de vos remarques concernant cette mise à jour ici-même (> forum).

Pour plus de détails et d’aide, n’hésitez pas à consulter également la page d’Aide.

Bon jeu !

[Edit]
2 petits problèmes ont aussi été remarqué sur certains PC, nos équipes sont dessus :

1) Scroll souris impossible sur le site

Il se peut que le scroll de la souris ne fonctionne pas correctement entre le moment où l'applet Java s'initialise et où la connection avec le Player est effectuée. Si vous rencontrez ce problème, ouvrez un nouvel onglet dans votre navigateur, cliquez n'importe où sur la nouvelle page et revenez sur l'onglet original.

2) Impossibilité de contrôler la souris en jeu, ou le jeu reste minimisé dans la barre des tâches.

Il arrive que, quand vous lancez un jeu, le pointeur de la souris se retrouve "derrière" la fenêtre de jeu et continue d'interagir avec le bureau Windows plutôt que le jeu. Il peut aussi arriver que le jeu ne passe pas en plein écran et reste minimisé dans la barre des tâches.

Dans ce cas, appuyez sur les touches "ALT" et "TAB" en même temps pour changer d'application et tout devrait rentrer dans l'ordre.

N'hésitez pas à nous envoyer tous les problèmes que vous rencontrez !

Merci et amusez-vous bien !

10 Jan 2012, 13:11

Message Re: Le nouveau player est arrivé !
juste info: pas besoin de l’installation de.NET Framework 3.5 pour w7 32 bits et 64 bits
il y est déjà compris avec la mise à jour

10 Jan 2012, 13:16

impossible d'aller plus loin que "applet initialisé. connexion au player". il reste sur cette fenetre. que dois je faire ?
Répondre en citant le messageRapporter le message

10 Jan 2012, 13:26

sur la page Mes Jeux,on ne me propose pas de télécharger ou d'installer le nouveau player je ne peu plus jouer que faire?

10 Jan 2012, 13:30

essaye avec le lien:http://beta.metaboli.fr/ et java aussi:http://www.java.com/fr/

Dernière édition par mimi060870 le 10 Jan 2012, 13:30, édité 1 fois.

10 Jan 2012, 13:30

impossible de remettre metaboli il me dit initialisation du player ca veut dire koi merci de me depanner

10 Jan 2012, 13:54

je ne peu plus jouer ni telecharger..... le lien métaboli étant client orange ne me conscerne pas et le liens java n'a pas donné de résultat

10 Jan 2012, 14:06

Avez vous essayé d'aller sur ce lien ?

http://www.metaboli.fr/welcome/install

Un conseil : désinstallez l'ancien player d'abord :)

Joueur_7918780, avez-vous la dernière version de Java ?
http://www.java.com/fr/ (merci à mimi060870)

10 Jan 2012, 14:11

oui j'ai installé la dernière version java

10 Jan 2012, 14:13

et j'ai aussi désinstallé le player, mais ensuite je n'ai pas pu le réinstaller alors j'ai fait une restauration du système.
je ne peux plus jouer !!! au secours!!!!!!!!!!!!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 545 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 55  Suivante