Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante
 Le nouveau player est arrivé ! 

Le nouveau player est arrivé ! 
03 Fév 2012, 12:01

Message Re: Le nouveau player est arrivé !
merci mais non je n'ai pas attrape de virus j'ai fait une analyse deja
un truc sur chrome j'ai une note au niveau de la liste des telechargemts effectues qui me demande si je veux bien executer le yummi_delete.bat car risque de securite pour l'ordi? est que c'est le votre ou pas ?
qu'est ce que le script de suppression?
Répondre en citant le messageRapporter le message

03 Fév 2012, 12:49

vic a écrit:
merci mais non je n'ai pas attrape de virus j'ai fait une analyse deja
un truc sur chrome j'ai une note au niveau de la liste des telechargemts effectues qui me demande si je veux bien executer le yummi_delete.bat car risque de securite pour l'ordi? est que c'est le votre ou pas ?
qu'est ce que le script de suppression?

en fait ce n'est vraiment pas le virus le problème c'est l'adresse de la détection
ojolink.fr n'a rien a voir avec metaboli
conclusion si toi tu n'as pas été sur ce site par toi même mardi soir , après une recherche google par exemple pour essayer de télécharger un player toi même, il y a carrément un problème sur ton pc

(comme un bouffon j'ai été voir sur ce site, et fait un scan online eset apres
C:\Users\Riothorn\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\76sqco.default\Cache\0\BA\D3562d01 HTML/ScrInject.B.Gen virus deleted - quarantined
.....
)

03 Fév 2012, 13:00

non c'est pas moi mais ca doit etre l'informaticien qui est venu chez moi et ouais!!!
bon mais j'en fait quioi de ce yummy delete?

03 Fév 2012, 13:15

c'est un fichier batch qui efface les repertoires du nouveau player (il fait le menage)
normalement il y a pas de risque (je vois pas comment cela pourrait foirer cela cible des répertoires précis de metaboli)

le message du navigateur, c'est juste l'avertissement standard du navigateur pour les exe/com/bat/cmd/vbs et autres fichiers exécutables venant d'internet

03 Fév 2012, 14:22
Site Admin

Oui, vous pouvez exécuter le yummy_delete.bat situé à cette URL: http://dl.metaboli.fr/yummy/yummy_delete.bat[/url] (et pas aillleurs ;) ).

Ceci efface les répertoires du player uniquement et à moins que vous ayez déplacé des fichiers à la main, il y a peu de risque qu'il efface vos données.

Comme disait Riothorn, vous avez-vu le message standard qui vous prévient qu'exécuter ce type de fichiers peut-être dangereux si vous ne savez pas ce que c'est.

Dites nous ensuite si ce script vous permet de résoudre votre problème.

Thomas.

03 Fév 2012, 15:21

metathom a écrit:

Merci.

Visiblement, il s'agit d'un plantage simple du jeu en lui-même et donc ne semble pas forcément lié au player.

Avez-vous essayé l'astuce de Riothorn sur le changement de résolution ?

Nous n'allons pas tarder à verrouiller cette discussion qui commence à être un peu trop longue, donc n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet spécifique à ce jeu.

Merci.

Thomas.

Je n'ai pas réussi à changer de résolution mais peu importe, je ne vais pas changer de résolution pour un seul jeu, je préfère le mettre à la poubelle !! Merci quand même

03 Fév 2012, 17:18

Bonjour,
Après réflexion je me rend compte que java ne s'ouvre pas, la console ne s'affiche pas. j'ai donc cherché à (re-re-re-re-re) désinstallé et installé java. Rien n'y fait. Du coup je file sur leur site. Et impossible de trouver la réponse dessus. Sur d'autre forum non plus. Avez vous une idée de pourquoi la console java ne veux pas s'ouvrir sur mon ordinateur?
P.S: j'ai bien sur essayé le pack d'installation java offline...

03 Fév 2012, 17:39

j ai essaye le yummy delete rien j'ai essaye de reinstaller le player une dixaine de fois par IE rien et chrome. sur chrome suis arrive une fois jusqu'a ce que la barre downloading soit complete pis plus rien ca me fatigue et m'enerve je crois que je vais aller me desbonner des que le verglas aura fondu puisque meme 2 informaticiens nont pas pu le faire marcher merci

03 Fév 2012, 18:01

j'ai vu qu'il y a eu de nouvelles mises à jour du player mais cela ne m'a créer aucun problème :? je vois que des joueurs ont encore des problèmes mais très peu par rapport aux début,je remercie metathom et rio de leurs venir en aide ;) mais comme dit metathom ne faudrait t-il pas bouclé le sujet et en recréer un car lire le sujet du début oups on se souvient pas de tous le monde :? et ils en a même qui quelques fois remettent le même message (pour toi tigrou 120 même si je ne peut pas vraiment répondre comme meta et rio cela aide ceux qu'il le font na :mrgreen: )

03 Fév 2012, 18:13

bonjour,
bon aujourd'hui , autre soucis : je n'ai plus de liste de mes jeux telechargés ??????????? :|

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d'autres réponses.  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante