Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
 Le Gametap Club est lancé ! 

Le Gametap Club est lancé ! 
23 Nov 2012, 14:44
Site Admin

Message Le Gametap Club est lancé !
Pour le lancement de Gametap Club, nous vous faisons profiter des meilleurs prix au monde pour vos achats de jeux PC : Black Ops 2 à 37€, Assassin’s Creed 3 à 29€ et bien plus encore !

Votre abonnement Metaboli évolue et vous donne accès aux multiples avantages de Gametap Club. En tant qu'abonné(e) Metaboli, vous êtes automatiquement membre de Gametap Club :
- les abonnés des packs essentiel et détente ont accès à l’offre Gametap Club à 9,90€,
- les abonnés du pack Intégral sont membres de l’offre Gametap Club Premium à 19,90€.

Aucun coût supplémentaire n’est requis, et vous pouvez dès à présent profiter des nombreux avantages qui s’offrent à vous :

- Profitez de l’offre de lancement : un code promo additionnel de 20% sur votre premier achat sur Gamesplanet
- Continuez de jouer à votre pack Metaboli habituel
- Bénéficiez de réductions permanentes sur tous les jeux PC & Mac proposés sur Gamesplanet : 15% pour les abonnés Club Premium, 10% pour les abonnés Club.
o Vous pouvez achetez vos jeux vidéo au meilleur prix en cumulant les réductions Club avec les promotions déjà en cours. Vous conservez vos jeux à vie et pouvez les retéléchargez autant de fois que vous le voulez.
- Découvrez le futur du jeux video avec une sélection de jeux premium en cloud gaming
o Pas besoin de télécharger ni d’installer les jeux, Lancement instantané, même depuis un PC de faible puissance
o Ce service, compatible PC (XP et Seven) et Mac (à partir de la version 6.1 d'OSX) est en cours de beta.
- Faites des économies sur vos achats de jeux console chez nos partenaires : jusqu’à 3% pour les membres Club, jusqu’à 5% remboursés pour les membres Club Premium.

Pour profiter des ces avantages et naviguer entre les différents services, vous trouverez une barre de navigation Gametap Club sur l’ensemble de nos sites. Grâce à cet espace, vous pouvez vous connecter à votre compte et accéder aux services A la demande ( =Metaboli), Acheter (=Gamesplanet), Cloud et Console.

Seuls les abonnés Metaboli deviennent automatiquement membres du Club.

Nous avons hâte de vous voir sur Gametap.com et sommes heureux de vous faire découvrir un nouveau monde de jeux.

N’hésitez pas à communiquer vos réactions sur le forum, notre page Facebook facebook.com/GameTap et/ou notre compte Twitter @Gametap.

L’équipe GameTap Club.
Répondre en citant le messageRapporter le message

23 Nov 2012, 17:30
Site Admin

Message Re: Le Gametap Club est lancé !
Cher(s) abonné(e)s,

Dans le cadre de la sortie de Gametap Club, le bouton « accès membre » en haut à droite du site permet de se connecter à l’espace membre de Gametap Club.

Seuls les comptes principaux Metaboli ont accès au Club. Ainsi les sous-comptes créés sur Metaboli ne permettent pas de se connecter à cette interface.

Afin de se connecter sur Metaboli avec votre sous-compte, vous pouvez vous rendre directement sur la page de login : http://www.metaboli.fr/login
Un accès direct sera ajouté prochainement sur le site.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bon jeu et bon week-end à tous!

23 Nov 2012, 17:49

Yeaaaaaah ! Mais ça marche pas. :mrgreen:

J'arrive sur la page de connexion, je rentre les infos, je valide, je reviens sur la page de connexion.

:P

Et comment ça se passe pour les offres promos, quand on est déjà abonné ?
On reçoit un mail ?

Dernière édition par Arcadya1 le 23 Nov 2012, 17:53, édité 1 fois.

23 Nov 2012, 17:53
Site Admin

T'es un cas spécial toi. Je te MP.

23 Nov 2012, 17:57

DrWong a écrit:
T'es un cas spécial toi. Je te MP.

Non, il n'est pas un cas spécial, ça me le fait à moi aussi, exactement même problème...

23 Nov 2012, 18:28

Idem problème de plantage de la page après le login.

23 Nov 2012, 18:45
Site Admin

Si vous êtes abonné avec une offre promo ou spéciale c'est normal que ça ne fonctionne pas pour le moment, c'est uniquement fonctionnel pour les abonnements "classique" sur Metaboli pour le moment. Si vous êtes ds ce cas envoyez-moi un MP avec votre adresse email d'inscription Metaboli, on va gérer ça au cas par cas.

23 Nov 2012, 18:57

DrWong a écrit:
Si vous êtes abonné avec une offre promo ou spéciale c'est normal que ça ne fonctionne pas pour le moment, c'est uniquement fonctionnel pour les abonnements "classique" sur Metaboli pour le moment. Si vous êtes ds ce cas envoyez-moi un MP avec votre adresse email d'inscription Metaboli, on va gérer ça au cas par cas.

Mp envoyer.

23 Nov 2012, 20:00

C'est bizarre... gametap refuse mon mot de passe...

23 Nov 2012, 23:23

Arobase01 a écrit:
C'est bizarre... gametap refuse mon mot de passe...

Idem même en le changeant ça passe pas.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante