Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 Le Gametap Club est lancé ! 

Le Gametap Club est lancé ! 
06 Déc 2012, 16:22

Message Re: Le Gametap Club est lancé !
Riothorn a écrit:
http://youtu.be/ieuO_JfJEl4

petite video (sans prétention) faite la semaine derniere, sur 3 jeux cloud :
- on y voit que chaque début de jeu j'ai des "parasites" en bas pendant 10-20secondes puis cela disparait
- game of thrones ne veut pas marcher chez moi(n'a jamais marché lors de ma 10zaine d'essai)
- avec mes 5mega, farcry2 et eurotruck2 pixelise pas mal (la video lisse un peu la chose car on met ca sur son compte)
- on y voit mon skill de roxor sur ces 3 jeux (ou pas :mrgreen: )

mon cpu dépasse pas 3 a 4% d'activité sur les jeux cloud, ca fait bizarre

(le curseur de souris en plus : ajouté par la capture video, je ne l'avais pas en live )

Merci Riothorn, nous regardons ta vidéo. Tu jouais en wifi ou Ethernet? N'hésitez pas à partager votre expérience de jeu y compris en vidéo.

Pour l'instant les abonnés promotionnels ne peuvent pas accéder au service GameTap Club. Ils peuvent toujours s'identifier via le bouton situé en haut à droite de votre écran.
En revanche, les joueurs qui se sont abonnés via d'autres site que Metaboli.com et fr.gametap.com n'ont pas accès pour le moment au service GameTap Club.

Faites-vous plaisir ou faites des cadeaux avec votre code promo -20% cumulable, il est valable jusqu'à la fin de l'année!
Répondre en citant le messageRapporter le message

06 Déc 2012, 17:05

jpmind a écrit:
Pour l'instant les abonnés promotionnels ne peuvent pas accéder au service GameTap Club. !

Heu... je vais te contredire, mais j'ai un abonnement promotionnel sur Méta et j'ai accès à tout, notamment au Cloud... A moins qu'on ne parle pas de la même chose...

06 Déc 2012, 19:05

pasrag72 a écrit:
jpmind a écrit:
Pour l'instant les abonnés promotionnels ne peuvent pas accéder au service GameTap Club. !

Heu... je vais te contredire, mais j'ai un abonnement promotionnel sur Méta et j'ai accès à tout, notamment au Cloud... A moins qu'on ne parle pas de la même chose...

Nous travaillons encore pour donner accès aux prix cassés -15% sur tout le catalogue GamesPlanet pour les abonnés promotionnels GameTap Club.

Ceci-dit, vous pouvez vous connecter, profiter du Cloud et commencer à accumuler du cashback sur votre compte en faisant vos achats via l'onglet Console.

D'ailleurs, qu'en pensez-vous de votre service Console? Est-ce clair pour vous? Pensez-vous que cela va beaucoup vous apporter? Cela vous plaît?

Dernière édition par jpmind le 06 Déc 2012, 19:23, édité 1 fois.

06 Déc 2012, 19:19

jpmind a écrit:
D'ailleurs, qu'en pensez-vous de ce 4ème service "Console"? Est-ce clair pour vous? Pensez-vous que cela va beaucoup vous apporter? Cela vous plaît?

Je trouve que le terme "Console" en lui même est trompeur, puisque le CashBack semble s'appliquer à tout un tas de produits... En ce qui me concerne, je trouve ça en effet intéressant, puisque les partenaires sont déjà des sites chez qui j'achète, et que dans tous les cas, c'est sympa de profiter de réductions...

06 Déc 2012, 19:26

Heu jpmind, et qu'en est-il des personnes qui comme moi ne peuvent pas se connecter, bien qu'étant abonné promotionnel de meta?
On nous donnera des nouvelles pour noel, parce que là on a carrément l'impression d'e^tre oublié...

06 Déc 2012, 19:33

Arobase01 a écrit:
Heu jpmind, et qu'en est-il des personnes qui comme moi ne peuvent pas se connecter, bien qu'étant abonné promotionnel de meta?
On nous donnera des nouvelles pour noel, parce que là on a carrément l'impression d'e^tre oublié...

Si tu as un problème à la connection, comme tu es un cas spécial je te conseille de voir directement via DrWong qui remontera tes informations vers la source. Vérifie tout de même que ton mot de passe est le bon. Pour les autres abonnés qui pourraient avoir ce type de difficultés, via le service support. ;)

06 Déc 2012, 20:01

jpmind a écrit:
Riothorn a écrit:
http://youtu.be/ieuO_JfJEl4

petite video (sans prétention) faite la semaine derniere, sur 3 jeux cloud :
- on y voit que chaque début de jeu j'ai des "parasites" en bas pendant 10-20secondes puis cela disparait
- game of thrones ne veut pas marcher chez moi(n'a jamais marché lors de ma 10zaine d'essai)
- avec mes 5mega, farcry2 et eurotruck2 pixelise pas mal (la video lisse un peu la chose car on met ca sur son compte)
- on y voit mon skill de roxor sur ces 3 jeux (ou pas :mrgreen: )

mon cpu dépasse pas 3 a 4% d'activité sur les jeux cloud, ca fait bizarre

(le curseur de souris en plus : ajouté par la capture video, je ne l'avais pas en live )

Merci Riothorn, nous regardons ta vidéo. Tu jouais en wifi ou Ethernet? N'hésitez pas à partager votre expérience de jeu y compris en vidéo.

ethernet, wifi desactivé, pas de tv adsl
avec cara adsl
1.14 Atténuation montante : 25.0 dB
1.15 Atténuation descendante : 44.0 dB
1.16 Marge au bruit sens montant : 11 dB
1.17 Marge au bruit descendante : 13 dB
1.18 Débit montant maximum : 640 kb/s
1.19 Débit descendant maximum : 5440 kb/s

game of thrones a fonctionné aujourd'hui , stat win7 reseau sur le player cloud :
Image................. Envoi (octets/s)..... Réception (octets/s)...... Total (octets/s)
CNVideoPlayer.exe....... 231............. 407 092............................. 407 323
ca tourne entre 370 et 460ko/s chez moi que ce soit sur euro truck 2 ou lui

08 Déc 2012, 17:15

Bonsoir, bon je despère toujours, aucuns moyens de me loguer... j'aimerais bien qu'une personne sympa me donne quelques explications simple net est précises, si c'était possible. :D

mon loguin utilisé pour métaboli n'existe pas sur le gametag. :cry:

Je dois crée un nouveau compte ? J'ai pas envie de payé 2 fois le même service

Merci de votre aide.

08 Déc 2012, 17:20

envoie un message à dcwrong, il d'aidera... il est en train de s'occuper de mon blème, donc vas-y, parce qu'on doit avoir le même XD

08 Déc 2012, 17:34

merci message envoyé on verra bien.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante